Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Forum gratuit
Qui est sur Mumble:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

war arme eltarros

+3
Grom
kcyr
Dagdar
7 participants

Aller en bas

war arme eltarros Empty war arme eltarros

Message par Invité Mar 16 Aoû - 1:58

Bonjour a toutes & a tous.

irl : nicolas / 17 ans / en S au lycée / rugbymen

ig : eltarros war pvp de base qui a respe pvE!

Fiche talents & glyphes :
fiche perso :Eltarros

Pourquoi la spe arme? car fureur est lameilleure spe dps pour war UNIQUEMENT avec un war FULL STUFF , au plus haut de son pallier actuel.
actuellement la spe arme m'accorde 5K dps de plus que la fureur, d'ou lutilité de me spe arme Smile

J'ai xp 6/7 dln / & 4/7 tdf sur le compte d'un pote (lock).

Je suis prenneur pour d'eventuelles questions sur moi.

Je suis dispo 5/7 par semaine il suffit juste que je sois prevenue 1jour ou 2 a lavance.

ts3/mumble + micro OK

Bis & merci d'avoir lu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Dagdar Mar 16 Aoû - 2:26

Bonjour

hummm quelques questions!

En accord avec la charte??

Comment a-tu enttendue parler de "Opossum"?

Guilde presedente(s)?

Même si les deux derniere sont pas vraiment des plus obligatoire en mon sens, savoir si tu à lue et approuve la charte par contre, est plus important que le reste Wink


Dagdar

Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Mar 16 Aoû - 3:00

salut c'est la guilde de mon ancienne guilde en fait (arcane ou je jouer et jai clean udluar puis edc puis jai leave car ils ont kick mon ami irl) je souhaite rejoindre d'anciennes connaissance voila.

je suis en accord avec la charte biensur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par kcyr Mar 16 Aoû - 3:41

Salut eltarros, et bienvenue sur le forum.

Ne connaissant que très mal le war vais pas poser de question technique.

Par contre nous demandons 3 soirs de raid par semaine, mais ces jour sont fixe. Lundi mercredi et vendredi 20h45-minuit.

Et normalement nous n avons pas de mineur, bon comme tu en et pas très loin ça devrrai pas poser de problème.

+1 pour apply

kcyr

Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Mar 16 Aoû - 4:31

Oui je peux l'assurer , merci. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Grom Mar 16 Aoû - 8:26

Salut,

J'ai pas mal de questions en fait suite à la lecture de ton post, que je trouve relativement "maigre" comme post de recrutement (le modèle n'est plus a jour ?)

1°) Suite à un petit tour sur le site de l'armurerie :

Un stuff pve pas optimisé (manque d'enchants, du gemmage full 40 fo alors que t as des bonus 20 fo omis, dommage perte de stats (une 20 fo + 20 toucher et hop tu recup le bonus sur ton torse T11).

Pas de cap toucher ni expertise : priorité d'ou des incompréhensions dans le gemmage / retouche....

2°) Expérience PVE HL

Assez faible a part l'aile noir, ton perso n'a jamais mis les pieds au bastion, vu occultar (???), et TDF.

Quel Dps as-tu ou penses-tu pouvoir avoir ?
Nous ne raidons plus que sur TDF, a ce niveau d'itémisation, c'est impossible pour le moment (même si tu as la masse S10 ^^)

3°) Réputations

Ben malheureusement très peu de réputations Cata (1 exaltée seulement, les principales comme Therazane : Honorée...)

Un point plus enigmatique : Peu de mort des boss des Zandalari, doit-on en conclure que tu ne farmes pas les points de vaillance ? (et donc comptes-tu sur les raids pour ton itemisation ?)

Quant à ta remarque sur le fait que la spé Arme dps plus que la spé fury, personnellement je suis de l'avis contraire, tout comme 90% des war Pve qui jouent fury, a ton niveau d'itémisation oui, je la comprends, mais a un niveau T11 full pieces PVE c'est pour moi totalement faux ^^
après je ne demande qu'a voir comme saint Thomas, le contraire ;-)

Sinon Chapeau bas pour tes perfs en Pvp ;-) GG à toi.

Voila voila, si tu pouvais m'éclairer sur cette "première vague" de questions ;-)

Merci.

Grom

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Mar 16 Aoû - 9:31

yoyo

laisse tomber pour tout ce qui est en retouche enchant gemmage tout ceci n'est vraiment absurde.

Je ferais du serieux quand j'aurais au moins full stuff 359 ( je gemmerai retoucherai que quand je serais FULL afin d'etre le plus opti possible j en'aime pas faire une piece apres l'autre).

comme je l'est dis je reprend le pve donc les hero donc je commence afarmer vaillance.

xp pve : wotlk TOUT CLEAN sauf uldu (jai fais 2Hm & 6/12 mesemble un truc come sa metais arreter a mimiron)

xp cata : tdf sur le démo d'un pote 4/7 (je peux me log dessus ou vous dire les strat si vous voulez pour preuve).

& je suis je pense un assez bon joueur capable de respecter des strat que je ne connaissais pas tres vite, voila merci.

(les réput etant pvp est ayant les enchant tol je les ai jamais farmer.)

hihi : - ) & merci pour le pvp quand tu as le teamplay & le skil c'est vraiment simple :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Mar 16 Aoû - 9:32

( & la spe arme est meilleure a LOW ILVL BIEN SUR je sais qu'a high, genre full t12 elle est de LOIN superieure, mais actuellement j'ai 5K dps de plus spe arme que fureur, si tu ne me crois pas go potau &jee te le prouverais).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Grom Mar 16 Aoû - 10:27

re,

Même sans être full T12 mais full T11 elle est meilleure ;-)

Sinon perplexe sur ton orientation, si j'ai bien compris tu viens de chez Arcane : un guilde Wotlk pve Hl avec optimisation et tout le tatouin, et la tu ne cherches pas l'optimisation même sur ton stuff actuel, personnellement je suis dans une optique différente, et pour une apply ben ca roxx ;-)

Tu connais TDF 4/7, n'as tu pas peur de t'ennuyer la ou nous sommes à 1,5 sur 7 actuellement ( vi on fait des demi boss nous, car je suis optimiste pour la ou les 2 semaines à venir =) )

Enfin tu n'as pas répondu a ma question : Quel est ton dps actullement ?

sinon niveau Template PVE, personnellement, je ne peux que te recommander de prendre hurlement perçant dans la branche fury, en Raid, je pense sincèrement que ce skill peut être d'une très grande aide (add a kitter vers ou araignées, en support biensur) apres question de roster eventuellement.

sinon au vu de ta réponse sur tes enchants / gemmage et autre, difficile de lancer le sujet vu que tu n'y a pas préter attention, mais on est bien d'accord sur le grand nawak actuel ^^

Et au niveau de tes métiers, as tu changé dernièrement (forge) ?

Grom

Grom

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Mar 16 Aoû - 10:59

je n'ai jamais up de metier.

oui je te l'es dis je m'optimiserais a fond & je suis fatiguer on parlera demain si tu souhaite me tester sur les cap et tout mais ej connais totu par coeur je sais ce qu'il faut faire

en hero j'ai 20 ou 21K + dps & en raid 17K + .

nn je n'ai pas peur de m'ennuyer je peux apporter un plus meme.

& ce n'est pas d u nawak juste j'ai 500po je souhaite pas les depenser dans un stuf que je vais enlever dans 3jours!

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Mar 16 Aoû - 11:00

(& la spe hurlement percanta pars pour 1ou2 boss comme tu le dis elle ne sers a rien & je perdrais donc du dps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Layanne Mar 16 Aoû - 11:03

jy connais rien en war mais je pense que si on devait prendre un cac on serait mieux avec un dk givre. A part un cac en plus, un war n'apporterai pas grand chose au rooster ma bon c'est plus un avis par rapport au rooster que par rapport a ce joueur.
Layanne
Layanne

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Lhûn Mar 16 Aoû - 14:21

Hello.

Merci d'avoir poster Eltarros. Je vais mètre ton lien armu.
Et merci Grom aussi, tu vois tout et de plus ça tombe sur une classe que tu affectionne. Difficile de te passer entre les pattes. Wink (Tu vois, Grominou ça te va bien au final Razz )

Eltarros seras guilder demain en apply. Certe, Layanne, un dk nous irais mieux, mais ici, avant tout je guilde le joueur qui a les dispos, la capacité d’écouter des consignes, de se taire quand un RL parle et de respecter une strat. (et j'espere que cela est toujours le cas).
Le recrutement sur LcE est difficile.
Le recrutement via forum est devenu quasiment impossible. (les gens ne veulent que de l'immédiat et se fiche de savoir pourquoi tu leur demande de se présenter sur un forum, merci Blizzard pour la nouvelle option de guilde et la "casualisation" du jeu.)

Par-contre, pour que les choses soient clair, durant la période d'apply, pas de prio sur le loot qu'un membre pourrais avoir besoin. (Optimisation du roster fixe TdF oblige.)

Jeudi soir est organiser un raid 4.0 (sans doute descente clean + reprise de tag sur cho'gal.) Ce n'es pas un jour de raid obligatoire. Si tu es dispo Eltarros, je t'engage a aller mater quelques strats. Et j'engage tout ceux a qui il manque quelques pieces d'accepter l'invitation du calendrier.
Lhûn
Lhûn
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45
Localisation : Perdu quelque part entre le relatif et l'absolu.

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Tilëan Mar 16 Aoû - 18:41

J'ai 5 minutes avant d'aller au taf!!!!
Alors j'ai lu la discussion des deux war plus hauts, moi j'ai qq reproches a faire:
- Présentation un peu breve
- Une expérience avec ce perso faible, tu as clean 4/7 tdf mais en démo (si je dis pas de bétises), pourras-tu faire de meme avec ton war?
- De plus tu dis que tu optimisera ca quand full 359..... donc pas de DLN, BDC ou T4V, pas d'optimisation, c'est dommage on m'a toujours dis que c'était 70% du travail du dps.

Maitenant une question, que peux-tu apporter à la guilde?

(Allez je file mon gm.... euh patron va raller!!)

Tilëan

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par kcyr Mar 16 Aoû - 19:29

Oue, ont et tous d accord qu il te faut gemmer et retoucher au mieux ton stuff rapidement.

Mais le plus important c est la personne derrière le pc, les dispo etc ...

Un truc bizzard aussi c est que tu as que 500 po avec toute les quêtes journalière ??

kcyr

Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Grom Mar 16 Aoû - 20:08

@ Layanne : le War arme pose un débuff que tout le monde(enfin les cac aiment) : Frénésie Sanglante (+4 % de dommage physique sur la cible)

par contre que ton dps en hero soit > raid c'est très très rare ca...

20 K avec ton stuff... comment dire... je pensais avoir perdu la foi, mais devant un miracle, je ne peux qu'admettre que malheureusement j'était dans l'erreur Razz
Sincèrement, la j'ai qu'une hâte c'est voir ça ;-)

Ok pour le recrutement en Apply.

seule remarque, va falloir se mettre a farmer et au vu des réponses (métier stuff gemmage ou autre) c'est une chose que tu n'aimes pas du tout faire, mais qui est essentielle pour partir sur les derniers raids, sinon, tu te prives tout seul de ces raids ;-)

Bonne chance pour ton apply

Grom

Grom

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Mar 16 Aoû - 22:20

mdr merci lhun merci lespotes (cici arcane , whyr best RL world <3 hihi ;p)

Oui juste y a t'il un tabard pour les reput? que je les up qu'en j'héro au moins Smile

ensuite si mon dps est :> en hero qu'en raid, pourquoi? car j'ai le buff +15% degats & que en hero je me lache je me fous de mourir 5fois dans linstance je lache tout sur les boss ou 90% de mon dps alors!


& je ne journa pas, je suis encore un joueur pvp tres demander, sur mon war bien sur en 2V2 & 3V3 &sur mon dk garona en 3V3 sur mon priest en v2 & v3 sur lce & sur mon 2eme DK sur lce en v2 v3 rbg etc etc.. alors en ce moment je met tout mon temps de jeu sur elta mais je ne laisse pas tomber les autres pour autant!!

& ce que je pense apporter? DUBRAIIIIIN non je ris, plus sérieusement, quelqun avec un peu d'xp tdf & de la motivation.

apres je ne pourrais pas réditer lexploit de mon démo car les meme strat ne sont pas pareil pour les cac que pour les caster a tdf . (par exemple sur mon lock javais fait alysrazor , je devais prendre 3Plumes menvoler & prendre tout lesportailes tout en maximisant mon dps , bref une phase vraiment chaude qui m'a plus mais que seul les caster font).

merci lhun sinon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Mar 16 Aoû - 22:29

Voila de quoi vous en mettre peux etre plein la vue, je vous montre ce qu'apporte le war , ces apports, ces caps, etc..

apport en raid :
■+4% dégâts physique, debuff
■+30% dégâts sur les saignements pour tout le raid
■la possibilité de poser les fracass
■un debuff -20% armure avec le lancer fracassant

Gameplay :
1 - Garder Abattoir actif. En cas de perte, monter les stack le plus rapidement possible.
2 - Frappe mortelle
3 - Garder le debuff Pourfendre sur la cible
4 - Garder le debuff Frappe du colosse un maximum de temps sur la cible.
5 - Fulgurance
6 - Heurtoir

Les caps
Stat | valeur | score | score pour 1%
hit | 8% | 961 | 121,12
expertise| 26 | 781 | 30,03

Prioritès :

8% Toucher > Force > 26 Expertise > Critique > Maitrise > Hâte

Je n'ai pas eu le temps de faire la retouche mais faites confiance Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Lhûn Mer 17 Aoû - 0:12

On est tous d'accord pour dire qu'il a du taff sur le perso, nous demandons aux gens de venir en raid optimiser (gemmes/enchants). Et c'est pareil pour tout le monde.
Il n'y auras pas d’exception.
Un joueur qui a fait du pve, puis s'est arrêter durant une longue période pour faire du pvp (et a donc monter la ou les réputations pour son mode de jeu), puis se remet a faire du pve ne peux pas avoir la même avance que nous au niveau réputation. Surtout si c'est pas un farmeur de hf.
Au niveau Optimisation de pièces, je pense qu'en farmant les donjons, (pour chaque réputation il existe un tabard) tu auras vite les po nécessaire pour gemmer du stuff que tu estime "moindre". Les gemmes brutes ne valent plus la même chose qu'au debut cata.
Il en est de même pour les enchantements.
Pas de commerce en guilde! Donc nous te crafterons et poserons les enchantement. Pas besoin de s’égosiller en /2 ni de devoir payer une com. a un inconnu

La guide peut éventuellement et OCCASIONNELLEMENT te filer un coup de pouce. Je m'explique: Si il te manque 1 cristal du maestöm pour un enchantement je vais pas t'envoyer bouler.
Les membres, vétérans sont entièrement soutenu par la bdg, ils ont des accès a celle-ci, ainsi que quelque po pour réparer a l'occasion, mais ils ont gagner ce droit.
Lhûn
Lhûn
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45
Localisation : Perdu quelque part entre le relatif et l'absolu.

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Mer 17 Aoû - 0:17

Ok dacc ça roule pour moi.

J'ai bientot la reput gueule de dragons

& j'ai acheter tabard therazane aussi!

& j'ai eu des bottes

& ma prochaine hero bague 378!

cya ig Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Papy Jeu 18 Aoû - 3:47

Hello à tous,

Dsl toujours pas internet mais comme j ai repris le taf je peux venir sneak un peu ^^

Je donne mon avis un peu tard mais je le fait tout de meme.

Perso je ne sens pas le personnage, je me trompe peut etre mais c'est mon ressenti au vu de ces quelque posts.

je mettrai donc un -1 pour la posterité
Papy
Papy

Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Pas là en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 4:40

Bonjour papy.

Je te comprend , tu le prends mal car jai fais un SALE post et je l'avoue & je m'en escuse (on mavais dis ig que je serais pris en apply ) ducoup je n'ai pas fais un truc soigner..

Mais après je pense que j'ai une bonne implication, je suis full réput (quazi exalté a maderniere : thérazane) je farm des minerais pour la BDG , mis des compos d'enchant, je me suis full gemme/retouche/enchant, & viré a 95% tout mon stuff pvp.

Je suis très disponible & fais beaucoup d'effort afin de raider le plus vite possible avec vous à TDF.

Je m'implique même pour aider la guilde sur Baleroc actuellement (car ils ont clean bethilac hier Very Happy).

Donc je comprend ton post mais je suis deçu aussi (normal j'ai envie d'etre bien vue quoi cheers ) néanmoins le fais que mon POST sois BROUILLON je te l'avoue & j'en suis désoler.


Voilà je voulais le dire,je fais beaucoup d'effors pour la guilde & je suis deçu d'avoir ce genre de post (cequi est encore tout a fait normal , 'nobody is perfect') hihi Very Happy


& encore désoler pour le post brouillon .. :/


Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Lhûn Sam 27 Aoû - 5:32

Apply terminé. Non guildé. Attitude générale vis-a-vis de la guilde hors charte.
Lhûn
Lhûn
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45
Localisation : Perdu quelque part entre le relatif et l'absolu.

Revenir en haut Aller en bas

war arme eltarros Empty Re: war arme eltarros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum