Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Forum gratuit
Qui est sur Mumble:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

4 participants

Aller en bas

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368 Empty Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

Message par arcanyna Ven 2 Sep - 7:51

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mes folles soirées de raid passées en votre compagnie, et apres avoir supporté un flood d'annonces de recrutement de la part de Kcyr, j'ai decidé de venir vous soutenir en guilde, plus seulemnt en raid.....

Je joue depuis environ 6 ans ;
Jai 27 ans, type femelle survoltée ;
Je suis dispo mini 3 soirs semaine, mon job est pile tranquille pour assumer une vie de guilde epanouie.
Je suis egalement capable dadapter une spé pour un fight en particulier, je sais me stuffer, mem si depuis wow cata c pas ce qu'il y a de plus dur hein xD...(koike les retouches^^ :p)
Enfin la seule difficulté pour moi c de trouver un bon pti roster qui se prend pas la tete mais qui sait avancer.

Pour toute question sur mon gameplay ou mes connaissances, n'hesitez pas...j'espere ne pas vous decevoir, jouer à vos cotés serait pour moi un honneur Smile
arcanyna
arcanyna

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368 Empty Re: Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

Message par Nöam Ven 2 Sep - 9:39

Bonjour a toi

Et bienvenu vue que tu es déjà guilder. ^^

Tout d abord j ai ouïe dire un comportement assez litigieu concernant le fait de ne Pas avoir était pris en raid j espère que cela ne ce reproduiras pas .

En ce qui concerne la candidature cela est très léger mais je penSe que kcyr a due te dire de faire une simple présentation donc a voir

Sur ce bienvenue chez nous et a bientôt ig ^^
Nöam
Nöam
Admin

Messages : 377