Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Forum gratuit
Qui est sur Mumble:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

4 participants

Aller en bas

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368 Empty Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

Message par arcanyna Ven 2 Sep - 7:51

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mes folles soirées de raid passées en votre compagnie, et apres avoir supporté un flood d'annonces de recrutement de la part de Kcyr, j'ai decidé de venir vous soutenir en guilde, plus seulemnt en raid.....

Je joue depuis environ 6 ans ;
Jai 27 ans, type femelle survoltée ;
Je suis dispo mini 3 soirs semaine, mon job est pile tranquille pour assumer une vie de guilde epanouie.
Je suis egalement capable dadapter une spé pour un fight en particulier, je sais me stuffer, mem si depuis wow cata c pas ce qu'il y a de plus dur hein xD...(koike les retouches^^ :p)
Enfin la seule difficulté pour moi c de trouver un bon pti roster qui se prend pas la tete mais qui sait avancer.

Pour toute question sur mon gameplay ou mes connaissances, n'hesitez pas...j'espere ne pas vous decevoir, jouer à vos cotés serait pour moi un honneur Smile
arcanyna
arcanyna

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368 Empty Re: Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

Message par Nöam Ven 2 Sep - 9:39

Bonjour a toi

Et bienvenu vue que tu es déjà guilder. ^^

Tout d abord j ai ouïe dire un comportement assez litigieu concernant le fait de ne Pas avoir était pris en raid j espère que cela ne ce reproduiras pas .

En ce qui concerne la candidature cela est très léger mais je penSe que kcyr a due te dire de faire une simple présentation donc a voir

Sur ce bienvenue chez nous et a bientôt ig ^^
Nöam
Nöam
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2010

https://opossum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368 Empty Re: Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

Message par arcanyna Ven 2 Sep - 10:57

C exactement pour remédier à ce genre de comportement litigieux que jai suivi les conseils de Misha que je me suis fait guilder...
Ensuite on ma demandé un post, pas une apply, alors je suis tutàfait daccow ......
arcanyna
arcanyna

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368 Empty Re: Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

Message par kcyr Ven 2 Sep - 17:10

Allez hop c'est la faute a kcyr.

En effet comme ont connai les bon et les mauvais coter d arca j ai juste demander un présentation simplifier. Mais la période d apply et quand même de rigueur et dans les deux sens.

Welcome chez les rongeurs.

PS : femelle survoltée..... J aurai pas dit mieux.

kcyr

Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368 Empty Re: Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

Message par Lhûn Sam 3 Sep - 3:13

arcanyna a écrit: Iwao c'est le plus fort!

Faux! C'est Kcyr bien évidement, tout le monde le sait!
Lhûn
Lhûn
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45
Localisation : Perdu quelque part entre le relatif et l'absolu.

Revenir en haut Aller en bas

Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368 Empty Re: Arcanyna - Mage arcanes 85 ilvl actuel 368

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum